Aller à la barre d’outils
  • Chris a commencé le sujet Jars de Toulouse dans le forum Oies il y a 4 ans et 3 mois

    Bonjour a tous voilà mon soucis j’ai 2 oies une blanche du Poitou (forcément 😉)
    Et 1 de Toulouse,j’ai introduit un jars de Toulouse depuisb5 mois l’entente est parfaite jusqu’à ce que .
    Les oies ont pondues, mais la blanche desquelles va sur le nid le jars le péché .
    Pourquoi merci de votre aide
    PS: j’ai enlevé le jars du coup

Chris

Illustration du profil de Chris

@christiane

Actif il y a 4 ans et 3 mois