Activités du site
-
Claude Lajoie s'est inscrit il y a 3 ans et 9 mois
-
Vivette a commencé le sujet Poule qui couve et poux rouges dans le forum Santé et maladie des poules il y a 3 ans et 10 mois
Bonjour, J’ai une basse cour de 15 poules et 2 coqs, chaque coq dort avec ses poulettes dans 2 poulaillers et espaces extérieurs différents mais communicants avec la possibilité de fermer la communication. Ils se mélangent donc toute la journée.
Dans un des poulaillers, j’ai 2 poules qui s’étaient misent à couver, la première à abandonné le nid il…En afficher davantage -
Vivette s'est inscrit il y a 3 ans et 10 mois
-
cocotte a commencé le sujet ponte du jour dans le forum Ponte des poules il y a 3 ans et 10 mois
bonjour,
aujourd’hui en cassant un oeuf, j’ai eu la surprise de trouver un truc bizarre en plus du jaune
c’est quand même assez gros
qui peut me dire ce que c’est ?
-
cocotte s'est inscrit il y a 3 ans et 10 mois
-
Skygirl s'est inscrit il y a 3 ans et 11 mois
-
canards NC a commencé le sujet cane femelle qui agresse le canard male dans le forum Canards il y a 4 ans
Bonjour, Ma cane attaque le mâle avec lequel elle a eu des petits ceux ci sont grands il ont eu une mulard femelle qui semble faire de la concurrence à sa mère. Mère barbarie père mulard. La femelle mère agresse le mâle en permanence que faire ? le pauvre il a perdu beaucoup de plumes.
-
canards NC s'est inscrit il y a 4 ans
-
Chris a commencé le sujet Jars de Toulouse dans le forum Oies il y a 4 ans
Bonjour a tous voilà mon soucis j’ai 2 oies une blanche du Poitou (forcément 😉)
Et 1 de Toulouse,j’ai introduit un jars de Toulouse depuisb5 mois l’entente est parfaite jusqu’à ce que .
Les oies ont pondues, mais la blanche desquelles va sur le nid le jars le péché .
Pourquoi merci de votre aide
PS: j’ai enlevé le jars du coup -
Chris s'est inscrit il y a 4 ans
-
UlysseK s'est inscrit il y a 4 ans et 1 mois
-
BONNY&CLIDE a commencé le sujet Jamais de ponte dans le forum Ponte des oies il y a 4 ans et 2 mois
Bonjour, je vous écris par rapport à mes oies blanches: Bonny et Clide. Elles vont bientôt avoir 3 ans au mois de juin et ma femelle: Clide, n’ a toujours pas pondu. Jamais. Est-ce bien normal?
-
BONNY&CLIDE a publié une note il y a 4 ans et 2 mois
Bonjour, je vous écris par rapport à mes oies blanches: Bonny et Clide. Elles vont bientôt avoir 3 ans au mois de juin et ma femelle: Clide, n’ a toujours pas pondu. Jamais. Est-ce bien normal.
-
BONNY&CLIDE a modifié l’image de son profil il y a 4 ans et 2 mois
-
BONNY&CLIDE s'est inscrit il y a 4 ans et 2 mois
-
Jess a publié une note il y a 4 ans et 7 mois
Bonjour j’ai besoin de votre avis, j’ai un jeune coq qui ne se tient pas bien sur ses pattes, il arrive à marcher mais difficilement que faut-il faire ? Merci ! IMG_20210825_095328
-
Jess s'est inscrit il y a 4 ans et 7 mois
-
jefff a commencé le sujet horaires de ponte dans le forum Ponte des poules il y a 4 ans et 8 mois
Bonjour, j’ai une de mes poules, une poule noire de réforme qui a env 2ans, qui , j’ai l’impression pond la nuit, où tout juste au moment du dodo…je n’avais jamais entendu parler de poules qui pondaient de nuit…qu’en pensez vous ? est ce normal où il s’agit d’une manifestation d’un problème ?
Merci d’avance pour vos réponses. -
jefff a commencé le sujet Salut à vous dans le forum Je me présente… il y a 4 ans et 8 mois
Je suis un jardinier, ex maraîcher plus en activité pro, j’ai un poulailler depuis l’hiver dernier, avec 2 poules blanches « bâtardes » dont une presque naine, 2 poules noires de réforme de 2 ans environ, et un jeune coq fils de la poule naine(et de père inconnu : on m’a donné cette poule avec 2 poussins, dont un est mort au printemps dernier) qui n…En afficher davantage
-
jefff s'est inscrit il y a 4 ans et 8 mois
- En afficher davantage