Activités du site
-
Lulu s'est inscrit il y a 4 ans et 9 mois
-
manonle a adressé une note au groupe
Les canards et moi il y a 4 ans et 9 moisMon oie de 8 semaines semble avoir quelque chose de pris dans la gorge, il essaie de le faire sortir en secouant la tête sans résultat. Que puis je faire pour l’aider?
-
manonle a rejoint le groupe
Les canards et moi il y a 4 ans et 9 mois -
manonle a adressé une note au groupe
Les oies et moi il y a 4 ans et 9 moisMon oie de 8 semaines semble avoir quelque chose de pris dans la gorge, il essaie de le faire sortir en secouant la tête sans résultat. Que puis je faire pour l’aider?
-
manonle a rejoint le groupe
Les oies et moi il y a 4 ans et 9 mois -
manonle a publié une note il y a 4 ans et 9 mois
Bonjour, nous avons une ouï d’environ 8 semaines qui semble avoir quelque chose de pris dans la gorge. Il respire fort et essai d’évacuer l’intrus en secouant la tête. Que puis je faire pour l’aider?
-
Poupoule a commencé le sujet Coq à chair femelle dans le forum Poules il y a 4 ans et 11 mois
Bonjour!
Mon titre dit tout 🙂 J’ai reçu mes 75 poussins la semaine dernière et parmi eux, une petite femelle s’est glissée dans le lot. Elle est vraiment beaucoup plus petite et ne grandit/grossit pas à la même vitesse que les autres. Ceci dit, je l’ai trouvée ce matin en train de se faire piétiner par les 74 mâles 2x plus gros qu’elle! Je l’ai…En afficher davantage -
Poupoule s'est inscrit il y a 4 ans et 11 mois
-
ceva a publié une note il y a 4 ans et 11 mois
Bonjour,
J’habite en Normandie et j’ai toujours eu des poules, juste pour le plaisir de les voir gambader (et de manger leurs bons oeufs, bien sûr!) J’ai un problème avec mes nouvelles poules (acquises vendredi dernier) : elles ne sortent que vers 20h et j’ai bien du mal à les faire rentrer dans le poulailler…Il y a des renards par chez nous. Help!
-
Loudet31 s'est inscrit il y a 4 ans et 11 mois
-
Anit a publié une note il y a 4 ans et 12 mois
Bonjour à toutes et à tous!
-
Anit s'est inscrit il y a 4 ans et 12 mois
-
Drummond s'est inscrit il y a 4 ans et 12 mois
-
Minerve s'est inscrit il y a 4 ans et 12 mois
-
Melauryo s'est inscrit il y a 4 ans et 12 mois
-
beepepi a commencé le sujet Problèmes Poussins 1 semaine, en détresse respiratoire bec ouvert dans le forum Poussins et jeunes il y a 5 ans
Bonjour à tous, j’ai besoin de votre aide et vos conseils. Mes poussins nées en couveuse ont 1 semaine, ils allaient tous bien mais ce matin j’en ai retrouvé 1 mort.
Maintenant je m’aperçois que deux ont l’air de souffrir. Ils respirent le bec ouvert, et émettent comme un petit sifflement en respirant. Ces deux ont l’œil beaucoup moins vif, qui s…En afficher davantage -
beepepi s'est inscrit il y a 5 ans
-
pat72432 s'est inscrit il y a 5 ans
-
Angy s'est inscrit il y a 5 ans
-
BrunoV s'est inscrit il y a 5 ans et 1 mois
- En afficher davantage