Activités du site
-
Cedric49490 a commencé le sujet OEUF DE COLVERT CASSÉ A 1 OU 2 JOURS DU TERME dans le forum Canards il y a 5 ans et 1 mois
Bonjour,
Comme un idiot, j’avais 13 œufs de cane colvert que j’ai récupéré car ma chienne l’a débusqué à plusieurs reprises et n’est plus revenue après 2 jours.
3 ont éclos.
Mais tout le reste après 4 jours ne bougeait pas.
Ainsi, je les ai cassé pour voir ce qu’il en était. Et parmis eux, 8 pourris et 2 sont en fait quasiment à terme… les…En afficher davantage -
Cedric49490 s'est inscrit il y a 5 ans et 1 mois
-
Del a commencé le sujet Couvaison de canne dans le forum Couvaison des canes il y a 5 ans et 1 mois
Bonjour,ma canne de barbarie couve depuis 34 jours maintenant et il n’y a toujours rien donc je voudrais savoir si c’est normal et si je pouvais encore espérer avoir un ou deux canetons sur les 13 œufs ?
-
Del a rejoint le groupe
Les canards et moi il y a 5 ans et 1 mois -
Del s'est inscrit il y a 5 ans et 1 mois
-
Margot a adressé une note au groupe
Les oies et moi il y a 5 ans et 1 moisBonjour à tous ! Je souhaite mettre en couveuse quelques œufs d’oie du Danube. Est-ce que quelqu’un connaît cette race ? Quelles précautions à prendre par rapport à d’autres ? Je suis complètement novice et votre aide serait la bienvenue ! Merci par avance pour vos réponses. Margot
-
Margot a rejoint le groupe
Les oies et moi il y a 5 ans et 1 mois -
pat72 s'est inscrit il y a 5 ans et 1 mois
-
Margot s'est inscrit il y a 5 ans et 1 mois
-
Myosotis s'est inscrit il y a 5 ans et 1 mois
-
Lilou64 s'est inscrit il y a 5 ans et 1 mois
-
Fello s'est inscrit il y a 5 ans et 1 mois
-
Rolo 48 a commencé le sujet Oies faible sur pattes. dans le forum Oies il y a 5 ans et 1 mois
Salut, merci de m’accueillir sur ce forum et déjà un merci d’avance pour vos conseils.
Depuis un an j’ai 5 oies 3 guinées et 2 blanches, malheureusement ce soir j’ai isolé le jars qui ce laisse prendre sans la moindre résistance tellement elle est faible
Je n’ai qu’un an d’expérience et j’ai acheté les oies quand elles avaient 8 semaines donc p…En afficher davantage -
Rolo 48 s'est inscrit il y a 5 ans et 1 mois
-
ronanry a commencé le sujet système électrique de secours dans le forum Incubation et éclosion il y a 5 ans et 2 mois
Bonjour à tous
Ayant du m’absenter qques jours j’avais mis mes poussins en couveuse (une lampe 60W, de la nourriture et de l’eau) et je suis parti.
Pendant mon absence, l’ampoule a grillé… mon voisin m’en a alerté, mais trop tard, 2 poussins étaient passés ad patres.
C’est pourquoi je me demande si il n’existerait pas un moyen électrique de pa…En afficher davantage -
ronanry s'est inscrit il y a 5 ans et 2 mois
-
Stan s'est inscrit il y a 5 ans et 2 mois
-
kevin76 s'est inscrit il y a 5 ans et 2 mois
-
Le chat a publié une note il y a 5 ans et 2 mois
Bonjour je cherche quelqu,un qui saurais comment m’expliquer pour faire la célection des parenteaux en chaire et pondeuse.Merci;
-
Bree s'est inscrit il y a 5 ans et 3 mois
- En afficher davantage